Tag!!!!!!!♥♥

Publié le par Candy et Ncoco

Coucou tout le monde!!!!!

aujourd'hui nous sommes toutes les deux pour vous faire un tag sur la fimo nous répondrons avec nos initiales:

                          N: Ncoco C: Candy

 

voilà on espère que ce tag vous plaira!!!

 

 

1.Quand as-tu commencé la fimo?

N : j'ai commencé la fimo en décembre 2013

C : au début je faisais de la pate a modeler et j'ai commencé la fimo il y a environ 1 ans.

 

2.Quel est la couleur de ta fimo préféré?

N : la pate fimo chocolat n°75 en soft, elle est super pratique pour les gourmandises!

C : la pate fimo vert menthe n°505 en effect, elle est trop magnifique♥

 

3.es-tu plutot soft,classique ou effect?

N : plutôt soft ;)

C : plutôt soft aussi! <3

 

4.fais-tu de la fimo tous les jours?

N : non car je n'ai pas assez de temps avec les devoirs et tout...!

C : non car les devoirs et les activités me prennent beaucoup de temps mais j'essaie d'en faire le plus possible

 

5.comment as-tu connu la fimo?

C : j'ai connu la fimo grâce à deux amis à moi mais mon père m'en avait parler

N : moi c'est grace à une amie qui apportais ses créas au collège et cela m'a donné envie d'en faire

 

6.montre nous une créa qui t'as pris du temps:

 

Tag!!!!!!!♥♥

C: pour moi c'est une charlotte aux myrtilles ( la photo avec les deux iphones désolé pour la qualité de l'image mon appareil a planté)♥

Tag!!!!!!!♥♥

N : c'est une tarte avec un ourson assis sur un tas de chantilly. La tarte est aux cannes poires et fraises. J'aime beaucoup cette créa.

7.Que sais tu le mieux faire en fimo?

C : je sais bien faire les donut's et les tartes

N : moi je sais bien faire les lollipops et les macarons

 

8.Que préfères tu faire en fimo

C : j'adore faire des chibbies et des petits personnages.

N : tout!!! pour moi la fimo est un loisir et j'aime bien tout faire même les créations très longues.

 

9.vends tu tes créa fimo?

C : non, je ne suis pas majeur et la fimo est pour moi un loisir et pas un moyen de se faire de l'argent♥

N : non car je suis trop jeune et la fimo est quelque chose que je fais pour moi ou pour offrir , c'est un loisir pas un travail.

 

10.utilises tu de la fimo air?

C et N: non car nous n'en avons pas besoin et nous trouvons cela inutile.

 

11.Que pense tes ami(e)s de tes créations fimo?

C et N: certaines amies font aussi de la fimo. et beaucoup d'autres ami(e)s nous demande de leurs faire des créations.♥

 

on espère que ce tag vous auras plu!!!!

bisous!!!!

notre email pour nous contacter: candyfimoncoco0@gmail.com

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article