Tuto chupa chups

Publié le par Candy et Ncoco

Hey!!! Coucou aujourd'hui c'est Candy et je vous propose un tuto chupa chups! Commençons avec le matériel:

 

1 rouleau

1cure-dent

1lame

1pain de fimo(tu peux choisir la couleur que tu veux moi j'ai pris du vert menthe en 505)

1clou à oeil(facultatif)

Tuto chupa chups
Tuto chupa chups

Formes une boule de la taille de ta chupa chups.

Tuto chupa chups

Fais une plaque assez longue mais pas très large.

Tuto chupa chups

Coupes une petite bande.

Tuto chupa chups

Enroules la bande autour de la boule.

Tuto chupa chups

Coupes un cure-dent et entre la pointe sous ta chupa chups.

 

Voilà le tuto est fini. Tu epux mettre un clou à oeil si tu veux. 

 

Désolé si la qualité des photos n'était pas très bonne j'ai eu un problème avec mon appareil photo.

 

Gros bisous j'espère que ça t'as plu et laisse un commentaire.

Reviens vite!

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article