Tag!!! n°2

Publié le par Candy et Ncoco

Coucou tout le monde!!! ♥♥♥

Aujourd'hui nous sommes toutes les deux pour vous faire un tag sur les créas fimo!

nous répondrons par nos initiales: N: Ncoco C: Candy

Tag!!! n°2

1-Ta première création fimo

N:c'est un gâteau que j'ais fais avec des pates fimo qu'une amie m'avais donné il n'est pas très beau mais je trouve que c'est un bon début !♥

C: c'est un panier de fruit qui a beaucoup voyagé donc il n'est plus comme au début mais je le trouve quand même sympa!

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

2-Ta dernière création:

C:c'est un cupcake avec une base rose clair et une perle losange en fimo rose clair

N:c'est un gateau panda avec du chocolat et de la fraise dedans j'ai attaché la part avec une chaine.

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

3-Ta création fimo préférée:

N:C'est un grille pain kawaii! je le trouve trop mimi avec sa petite tartine!!!♥

C:c'est un cupcake avec de la chantilly et un macaron dessus♥

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

4-Ta création fimo que tu trouve la plus ratée:

C:c'est un gâteau damier que j'avais fait tard un soir et je l'ai très mal fait !!!

N:C'est un gâteau... je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus...tu comprendras tout seul...

il est vraiment horrible

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

5-La création fimo sur laquelle tu as passé le plus de temps:

N:C'est un éléphant il m'a pris beaucoup de temps car à la base je suis parti d'une boule et en gros j'ai du sculpter les pates et la trompe c'était un peu galère.Cela m'a pris environ 30min-1h.

C:c'est un napolitain à la fraise . Il est pas hyper beau mais il m'a pris 1h30 à peu près pcq j'étais débutante etc...♥

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

6-La création fimo sur laquelle tu as passé le moins de temps:

C:c'est un croissant. Un triangle, on roule et c'est fini !!!

N:c'est un oiseau en forme de boule cela m'a pris 2min

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

7-Les type de créations fimo que tu n’arrive pas à réaliser:

N:Les cornets de glaces c'est impossible à faire pour moi quand je texture la gaufre ça s'enlève 1 min apres c'est assez énervant.

C:Les cupcakes quand je n'avais pas encore mon moule, voici la preuve en dessous !

 

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

8-Une création fimo inspirée d’une autre créatrice:

C:Une tasse chocolat chaud kawai de misscréatives. Je trouve ça hyper mignon♥

N:une brioche du tuto de madame patachou que je trouve super réaliste!

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

9-Une création fimo totalement inventée par toi:

N:c'est des sortes de hiboux sur une petite balançoire

C: c'est une religieuse exotique mais j'ai fais des essais chantilly dessus qui ont un peu tout gacher

 

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

10-Une création fimo récente mais que tu trouve ratée:

C:c'est une lollipop. j'adore les couleurs mais je n'arive jamais à rentrer le cure dent sans tout aplatir 

N:j'ai tester la fimo qu'on met sous l'eau pour ramollir la pate mais ça m'a tout bousiller le matériel, ma planche, la créa que je voulais faire... enfin bref je vous conseille de ne jamais faire ça.

 

Tag!!! n°2Tag!!! n°2

Voilààààà ce tag est maintenant terminé on espère qu'il vous auras plus n'hésiter pas à mettre des commentaires et vous pouvez nous envoyer un mail : candyfimoncoco0@gmail.com

Bisous!!!!!♥♥♥♥♥♥

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop bien ce Tag on apprend plein de choses sur vous! Quand le prochain article?
Répondre
L
Trop cool !!!!!
Répondre