tag n°3

Publié le par Candy et Ncoco

HEY hey hey!

Aujourd'hui on revient pour un tag. Comme d'habitude nous répondrons avec nos initiales: N pour ncoco et c pour candy!

Bonne lecture à tous et à toutes...

 

                            Tag me tuer

 

Quel est le plat que tu détestes le plus ?

N: entrées en mousse de légumes (bizarre)

C: les choux de bruxelles

 

Quel est la personne que tu détestes le plus ?

C: si elle passe par là elle se reconnaitra

N: elle le sait très bien

 

La musique que tu détestes le pus ?

N: je n'aime pas trop le genre de Christine and the queens

C: le rap vulgaire et la musique classique

 

La situation que tu détestes le plus ? 

N: quand je dois aller aux toilettes autre part que chez moi ♥

C: quand ma mère raconte des anecdotes honteuses sur moi♥

 

L'odeur que tu détestes le plus ?

C: l'odeur de pipi dans le métro

N: le métro (répugnant)

 

Le comportement que tu détestes le plus?

C: les gens qui se croient supérieurs aux autres

N: les focus

 

Le vêtement que tu détestes le plus ?

C: les cols roulés + les jupes

N:les baggys de sport pour les mecs (on dirait qu'il porte une couche)

 

L'endroit que tu détestes le plus ?

C: les salles de cours où il fait soit hyper froid soit hyper chaud♥

N: les toilettes publiques

 

 VOILA les amis!!! Ce tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plus et gros bisous

Pour toute question ou autre tu peux nous envoyer un email sur:                                                    candyfimoncoco0@gmail.com

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article